PETITE PRÉSENTATION

Qui suis-je?

Mes parcours, mon expérience, mon histoire

MA DÉMARCHE
CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VOUS

La Géobiologie permet de connaître les interactions habitant/habitat.
Les comprendre et les harmoniser permet de faire de l’habitant, l’acteur conscient de la qualité de son habitat, afin d’aller vers plus de bien-être et de vitalité. C’est la démarche que je vous propose.

COMMENT CELA A COMMENCÉ...

Je m'appelle Cyril Gisbert

Attiré depuis mon enfance par les Arts martiaux, c’est par la pratique de l’Aïkido que j’ai découvert les techiques énergétiques.
L’aïkido privilégie l’adaptation à l’environnement et l’harmonisation des énergies entre les individus.
De longues années de pratique m’ont conduit à un travail de méditation et de rééquilibrage énergétique personnel.
J’ai cherché comment faire partager, à mes proches, des techniques de rééquilibrage énergétique pour les aider à se sentir mieux, apaisés, soulagés de tout ce qui leur pesait. 

C’est au cours de mes nombreuses lectures et recherches personnelles pour approfondir mes connaissances que j’ai découvert la géobiologie. 

MON CHEMINEMENT AU COURS DES ANNÉES

Géobiologue & Thérapeute Quantique

Après m’être instruit sur les phénomènes cosmo-telluriques tels que les réseaux Hartmann, Curry, Peyré, etc,  je me suis formé à la Géobiologie et à diverses techniques de soins quantiques.
Équipé de matériels de détection de pollutions électromagnétiques et de petits conseils simples, je peux vous aider à débarrasser votre habitat des pollutions qui l’envahissent et altèrent votre bien-être et votre santé.
Cette intervention va vous permettre de retrouver le bien-être dans votre habitat.
Après une année de formation, je suis rentré dans le cercle des géobiologues et membre de l’ UPG (Union Professionnelle de Géobiologie). Aujourd’hui, j’ai quitté l’UGP et je suis prêt à vous rencontrer.

Suivez-moi sur

PRESTATIONS
Comment je peux vous accompagner

Mes services

Prestation
Géobiologie/Harmonisation

Pollutions électromagnétiques

Thérapie
quantique

error: Ce contenu est protégé!