Les domaines en gÉobiologie

L'invisible présence

Les entités

Vous sentez des « choses » que vous ne pouvez expliquer rationnellement. Vous êtes mal dans votre lieu de vie et vous ne pouvez en expliquer les causes, je peux apporter des réponses à ces phénomènes. La première étape est d’en parler à un professionnel qui saura vous écouter, car vous n’êtes pas fou ou folle comme on entend bien souvent, vous êtes juste sensible à des phénomènes dits paranormaux.

Mon approche du paranormal est de venir en aide aux personnes qui sont aux prises avec des phénomènes inexpliqués, en déterminer les causes et apporter réponses et conseils.

La plupart des entités sont inoffensives, cependant de par leur faible taux vibratoire elles peuvent affaiblir les personnes résidant sur le lieu. Il s’agit de personnes décédées subitement qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive ou des personnes victimes d’un accident violent, ou des personnes qui tout simplement trop attachées à un lieu ou à un proche. Elles ne sont d’ailleurs pas forcément issues du lieu dans lequel vous vivez.

D’autre part certaines entités s’accrochent aux humains ayant des faiblesses et en profitent pour pomper leurs énergies, ce qui accentue leur état de vulnérabilité

La mémoire des murs

Ce phénomène est fréquent : de même qu’un caillou jeté dans un lac laisse des ondes circulaires qui vont rayonner , tout lieu reste imprégné des événements forts qui s’y sont déroulés.

Un traumatisme, un décès, une personne qui ont souffert, des conflits, des pratiques négatives… laissent une mémoire résiduelle sur le lieu, la pièce, ou les murs qui peuvent perdurer très longtemps et créer un fort malaise pour la personne qui y réside, tandis que d’autres lieux peuvent au contraire être très agréables de par l’histoire positive des précédents occupants ou événements qui s’y est déroulée.

Les objets chargés

Certains meubles ou objets sont chargés négativement, ce qui fait baisser le taux vibratoire et pollue l’ambiance du lieu, aussi surprenant que cela puisse paraître une armoire ou un meuble dans une chambre chargée peut provoquer des cauchemars ou un sommeil agité.

Attention :

Il faut être expérimenté et aguerri pour effectuer le nettoyage et la purification d’objets, la Géobiologie ne s’improvise pas faites appel à un professionnel !!!

error: Ce contenu est protégé!