la Prestation

Thérapie quantique

Le soin par l'énergie

La thérapie quantique, c'est quoi?

Soin en guidance

Inspirée des pratiques de soin des Égyptiens, des Esséniens, et des Celtes de l’antiquité, la thérapie quantique exploite les différentes énergies qui nous entourent, afin de rétablir l’harmonie entre, le corps, l’âme et l’esprit.

Cette méthode, qui a fait ses preuves aux cours des siècles, agit en rétablissant chez l’individu le flux d’énergies mis à mal par les souffrances de la vie moderne : traumatismes, maladie, stress, burnout, événements de vies passées.

Elle permet de vous purifier de la toxicité des événements que vous avez subis.

bureau-cyril-gisbert
salle-de-soin
Question pratique

Comment se déroule une séance:

Une séance commence par un échange verbal qui me permet de comprendre ce qui se passe pour vous et comment je peux vous aider. Tout peut être dit et sera accueilli sans jugement.
Avec votre accord, j’utiliserai des techniques de Thérapie Quantique.

La durée d’une séance est d’environ 2h.
Au cours du premier contact, lors de la prise de rendez-vous, selon votre situation, je vous indique immédiatement si je peux vous aider ou non et s’il vaut mieux que vous vous adressiez à un autre professionnel.

Pendant le soin vous êtes allongé sur une table de massage au chaud sous une couverture. Je travaille debout ou assis et j’interviens sur votre corps physique, vos couches énergétiques.

Je contrôle et rééquilibre vos chakras, et je vous explique comment supprimer vos phobies, vos angoisses…

CE que vous pourrez rÉsoudre

Grâce à la pratique de ses techniques de la thérapie quantique, vous pourrez:

Les soins quantiques et l’harmonisation de votre lieu de vie sont étroitement liés. La thérapie quantique devient particulièrement efficace lorsque le lieu de vie à été harmonisé.
soins-2
information

Chaque patient(e) est reçu(e) dans le cadre de la plus stricte confidentialité, dans le respect du code de déontologie des thérapeutes

Rappel: Je suis thérapeute énergéticien et non médecin. Je ne vous demanderai donc jamais d'arrêter un traitement en cours sans l'avis de votre médecin traitant ou autre professionnel de santé.

error: Ce contenu est protégé!