Qui suis je ...

La CAMA Mondragon


Attiré depuis mon enfance par les Arts martiaux, j’ai découvert au travers de diverses pratiques une meilleure connaissance de ce que l’on appelle : l’Énergie. Des années de pratique en Aïkido, visant à la maîtrise, au contrôle et à l'harmonisation des énergies entre plusieurs individus, à l’adaptation de soi par rapport à son environnement, m’ont permis de m’ouvrir vers un travail de méditation et de rééquilibrage énergétique personnel. Puis, ayant compris le mécanisme et le fonctionnement de ces « phénomènes », je me suis progressivement exercé sur des proches, (familles et amis), qui souhaitaient à leur tour ​ « être mieux », soulagés…
Afin de continuer de parfaire mes connaissances, j’ai beaucoup lu et cherché. Ainsi, progressivement je me suis intéressé de très près à la Géobiologie.



Voie du Dragon 3 9
J’ai passé beaucoup de temps à étudier les phénomènes géobiologiques, tels que : Les réseaux Hartmann, curry,​Peyré , pour ne citer que les plus connus.L’idée de me professionnaliser a muri et j’ai donc décidé de me former. Il se trouve que Le Centre de Formation qui a retenu mon attention est celui de Monsieur Alain Crégut, Co-auteur du livre « La Géobiologie et vous » au guide Mosaïque, Géobiologue reconnu par ses pairs.
Après une année de formation, je suis rentré dans le cercle des géobiologues et membre de
l’« UPG» (Union professionnelle de Géobiologie).Aujourd'hui j'ai quitté l'UPG , et je suis prêt à vous rencontrer.​